Les FCPI par Hedios

Les Fonds Communs de Placement dans l’Innovation (FCPI) sont des fonds qui permettent à des particuliers d'investir dans des petites et moyennes entreprises (PME) à caractère innovant.

 

Hedios réalise pour vous une sélection et négocie les frais pour des droits d'entrée minimum.

 

En contrepartie d'un risque de perte en capital et d'une durée de blocage de 5 ans minimum, les FCPI éligibles au dispositif de réduction "IR" donnent lieu à une défiscalisation de l'Impôt sur le Revenu à hauteur de 18 % du montant investi1.



Notre exclusivité 2014

FCPI Durée Limitée N°7 | Inocap
exclusivité HEDIOS
FCPI Durée Limitée
Une durée de blocage
limitée à 6 ans maximum



0 %
*
de droits d'entrée
En contrepartie d'un risque de perte en capital, d'investissements sur des sociétés à faible capitalisation et d'une durée de blocage de 5 ans et 3 mois à 6 ans maximum (soit au plus tard jusqu'au 31 décembre 2019) et d'un Taux de Frais Moyen Annuel Maximum (TFAM) de 4,52 %.
 
* ne signifie pas 0 % de TFAM
 

Autres opportunités de défiscalisation

Optimisez votre défiscalisation 2014 !
avec notre sélection des meilleurs FCPI, FIP, SCPI, SOFICA & HOLDINGS à frais réduits :

 
 

Souscription : mode d'emploi

Les droits d'entrée les plus bas

Si vous trouvez moins cher ailleurs,
nous vous remboursons la différence.

Connaître vos droits d'entrée

Souscrire facilement en 5 minutes

Système unique :
remplissage automatique du bulletin

Sans ouverture de compte

Comment souscrire ?

Remplir sa déclaration d'impôts

L’attention du souscripteur est attirée sur le fait que son argent est bloqué pendant une durée de 5 ans minimum, variable selon les FCPI (sauf cas de déblocage prévus dans le Règlement). Les Fonds Commun de Placement dans l'Innovation, catégorie de Fonds Commun de Placement à Risques, sont principalement investis dans des entreprises non cotées en bourse qui présentent des risques particuliers.
Le souscripteur doit prendre connaissance des facteurs de risques des Fonds Commun de Placement dans l'Innovation décrits à la rubrique "profil de risque" de leur Règlement.
Enfin, l'agrément de l'AMF ne signifie pas que le souscripteur bénéficiera automatiquement des différents dispositifs fiscaux présentés par les Sociétés de Gestion. Cela dépendra notamment du respect par le produit de certaines règles d'investissement, de la durée pendant laquelle le souscripteur le détiendra et de sa situation individuelle.